Domicile > Nouvelles > Nouvelles SAP > Hydrogel de polyacrylate de potassium pour l'agriculture
Certifications
Nous contacter
Shandong Welldone Environmental New Materials Co., Ltd.
No.230, Changjiang Road, Qingdao, Shandong, Chine
Téléphone: 86-532-68972860
Contact: Lisa Li
Téléphone: 86-18560672878
Courriel: lisa.li@welldonechina.com
Site Web: www.aquasorbchina.com
Contacter maintenant
Suivez nous

Hydrogel de polyacrylate de potassium pour l'agriculture

Hydrogel de polyacrylate de potassium pour l'agriculture

Lisa Original 2020-12-18 15:32:07


Le polyacrylate de potassium est un matériau polymère fonctionnel avec une capacité d'absorption d'eau particulièrement forte. L'eau est libérée et absorbée à plusieurs reprises, de sorte que les agriculteurs la comparent à un micro-réservoir. Hydrogel de polyacrylate de potassium de la Chine pour le fournisseur agricole
En même temps, il peut également absorber les engrais et les pesticides et les libérer lentement pour augmenter l'efficacité des engrais et les effets médicinaux.
La résine super absorbante est largement utilisée dans l'agriculture, la foresterie, le jardinage, les matériaux de construction; dans l'industrie, il peut être largement utilisé dans l'industrie pétrochimique, les câbles, la fabrication du papier, les capteurs, les équipements d'extinction d'incendie, les produits en fibre, les cosmétiques, la conservation des aliments, les jouets d'expansion, etc.

Polymère super absorbant Traits:
Utilisé pour les arbres fruitiers et les fleurs, le boisement, la culture du sol, la préservation et le transport des plantes, les grandes cultures, etc.
La préservation de l'humidité et l'économie d'eau peuvent effectivement empêcher l'évaporation de l'eau et empêcher l'érosion du sol.
conditions d'irrigation, il peut encore économiser plus de 50% d'eau.


Le taux d'utilisation de l'eau et des engrais est élevé, le «petit réservoir formé par l'agent de rétention de l'eau des terres dans le sol reçoit de la fertilisation, et le lessivage et la perte d'oligo-éléments causés par l'irrigation (ou les précipitations) sont réduits de 1/3, ce qui protège l'environnement; lorsque la sécheresse se reproduit, l'eau est suffisamment absorbée L'agent maintient le sol environnant humide pour fournir de l'eau aux racines des plantes.Même dans les zones désertiques et les climats extrêmement arides, lorsque les précipitations annuelles atteignent 200 mm, de l'herbe et des arbres peuvent être plantés.

Home > News > SAP News > Potassium polyacrylate hydrogel for agricultural
Certifications
K+ Agriculture Grade SAP
Contact Us
Shandong Welldone Environmental New Materials Co.,Ltd.
No. 230, Changjiang Road, Qingdao, Shandong, China
Phone: + 86-532-68972860
Contact: Lisa Li
Phone: +86-18560672878
Email: lisa.li@welldonechina.com
Website: www.aquasorbchina.com
Contact Now
Follow us

Potassium polyacrylate hydrogel for agricultural

Potassium polyacrylate hydrogel for agricultural

Lisa Original 2020-12-18 15:32:07


Potassium polyacrylate is a functional polymer material with particularly strong water absorption capacity. Water is released and absorbed repeatedly,so people in agriculture compare it to a "micro reservoir". China Potassium polyacrylate hydrogel for agricultural supplier
At the same time, it can also absorb fertilizers and pesticides and release them slowly to increase fertilizer efficiency and medicinal effects.
Super absorbent resin is widely used in agriculture, forestry, gardening, building materials; in industry,it can be widely used in petrochemical industry, cables, papermaking,sensors, fire extinguishing equipment,fiber products, cosmetics,food preservation,expansion toys,etc.

Super abaorbent polymer Features:
Used for fruit trees and flowers, afforestation,solless cultivation, plant preservation and transportation, field crops,etc.
Preserving moisture and saving water can effectively inhibit water evaporation and prevent soil erosion.Even under
irrigation conditions, it can still save more than 50% of water.


The utilization rate of water and fertilizer is high, the "“smallreservoir" formed by the land water retaining agent in the soi receives fertilization, and the leaching and loss of trace elements caused by irrigation (or rainfall) is reduced by 1/3, which protects the environment;when the drought occurs again, the water is absorbed enoughThe agent keeps the surrounding soil moist to supply plant roots water.Even in desert areas and extreme arid climates, when the annual rainfall reaches 200mm, grass and trees can be planted.