Domicile > Nouvelles > Nouvelles SAP > Avantages économiques du polymère superabsorbant
Certifications
Nous contacter
Shandong Welldone Environmental New Materials Co., Ltd.
No.230, Changjiang Road, Qingdao, Shandong, Chine
Téléphone: 86-532-68972860
Contact: Lisa Li
Téléphone: 86-18560672878
Courriel: lisa.li@welldonechina.com
Site Web: www.aquasorbchina.com
Contacter maintenant
Suivez nous

Avantages économiques du polymère superabsorbant

Avantages économiques du polymère superabsorbant

Lisa original 2020-11-18 17:28:08

Avantages économiques du polymère superabsorbant:


1. Économisez considérablement l"eau et réduisez les coûts de résistance à la sécheresse de plus de 50%:
Pour augmenter les revenus des agriculteurs, nous devons d"abord réduire les dépenses des agriculteurs et les pertes dues aux catastrophes. Dans les endroits avec des températures élevées et des sécheresses et le manque d"installations de conservation de l"eau, les cultures agricoles et forestières ne peuvent pas être arrosées et la récolte échoue ou même échoue.
L"application de plantes en perles de gel peut résoudre le problème des arrosages importants: au même endroit, l"irrigation traditionnelle d"un mu de blé nécessite plus de 1 200 m3 d"eau.
Après l"application de l"agent de rétention d"eau, seule une petite quantité d"eau de pluie ou d"irrigation est nécessaire pour résoudre le problème de sécheresse annuelle. Généralement, 2/3 de l"arrosage peut être réduit, ce qui permet d"économiser directement jusqu"à 70% d"eau et d"économiser plus de 50% des frais d"arrosage.


2. Réaliser une augmentation de 20 à 45% de la production et augmenter les revenus agricoles:
L"application de Fabricants de gel de cristaux d"eau de Chine peut donner aux cultures suffisamment d"eau pendant une longue période, et augmenter considérablement le taux de germination et le taux de levée des graines. En général, le taux de survie des semis peut atteindre 98%.
Et raccourcissez la période de semis lente, améliorez la résistance au stress et en même temps éliminez la perte de fissuration des fruits causée par de fortes pluies ou une augmentation soudaine de l"arrosage après une longue sécheresse. Réaliser une augmentation de 20 à 45% de la production de céréales, de coton, de fruits et de légumes, augmentant ainsi considérablement les revenus des agriculteurs.


3. Réduire efficacement la quantité de fertilisation et augmenter le taux d"utilisation des engrais chimiques:
L"application à grande échelle d"engrais chimiques entraîne non seulement le gaspillage de nombreux éléments en raison de la décomposition du soleil et du lavage par la pluie, mais provoque également l"eutrophisation des rivières et des lacs.
Les plantes en gel d"eau peuvent effectivement ralentir les engrais, réduire la perte de nutriments et économiser les engrais de 20 à 40%. Réduisez les dépenses des agriculteurs.


4. Économisez du travail et du temps, économisez les dépenses de semis et la main-d"œuvre:
Dans le cas de la prévention du sable et du contrôle du sable, de la fermeture des montagnes pour le reboisement et de la plantation agricole, si un arrosage est nécessaire, il est nécessaire de prendre la machine pour tirer de l"argent et gaspiller de l"argent.
L"application du polymère absorbant l"eau peut empêcher l"arrosage pendant deux ou trois mois en cas de sécheresse continue, résoudre le problème de main-d"œuvre de l"arrosage et des intrants d"entretien, réduire considérablement les coûts d"arrosage et augmenter considérablement le taux de survie, ce qui réduit considérablement les dépenses de semis. Augmenter encore les revenus des agriculteurs.

Home > News > SAP News > Economic benefits of superabsorbent polymer
Certifications
K+ Agriculture Grade SAP
Contact Us
Shandong Welldone Environmental New Materials Co.,Ltd.
No. 230, Changjiang Road, Qingdao, Shandong, China
Phone: + 86-532-68972860
Contact: Lisa Li
Phone: +86-18560672878
Email: lisa.li@welldonechina.com
Website: www.aquasorbchina.com
Contact Now
Follow us

Economic benefits of superabsorbent polymer

Economic benefits of superabsorbent polymer

Lisa original 2020-11-18 17:28:08

Economic benefits of superabsorbent polymer:


1. Significantly save water and reduce drought resistance costs by more than 50%:  
To increase farmers’ income, we must first reduce farmers’ expenditures and disaster losses. In places with high temperatures and droughts and lack of water conservancy facilities, crops of agriculture and forestry cannot be watered and the harvest fails or even fails.
The application of gel beads  plants can solve the problem of large amounts of watering: in the same place, the traditional irrigation of one mu of wheat requires more than 1,200 m3 of water.
After applying the water retaining agent, only a small amount of rain or irrigation water is required to solve the annual drought problem. Generally, 2/3 of the watering can be reduced, which directly saves up to 70% of water and saves more than 50% of watering costs.


2. Realize a 20%-45% increase in production and increase agricultural income:
The application of China water crystals gel manufacturers  can make the crops have sufficient water for a long time, and significantly increase the germination rate and emergence rate of seeds. Generally, the survival rate of seedlings can be as high as 98%.
And shorten the slow seedling period, enhance stress resistance, and at the same time eliminate the loss of fruit cracking caused by heavy rain or sudden increase in watering after a long drought. Realize a 20-45% increase in grain, cotton, fruit and vegetable production, thereby significantly increasing farmers' income.


3. Effectively reduce the amount of fertilization and increase the use rate of chemical fertilizers:  
Large-scale application of chemical fertilizers not only causes many elements to be wasted due to sunlight decomposition and rain washing, but also causes eutrophication of rivers and lakes.
Water gel  plants can effectively slow-release fertilizer, reduce nutrient loss and save fertilizer by 20-40%. Reduce farmers’ expenditures.


4. Save labor and time, save seedling expenditure and labor input:  
In the case of sand prevention and sand control, closure of mountains for afforestation, and agricultural planting, if watering is required, it is necessary to pick up the machine to draw money and waste money.
The application of Water Absorbent Polymer can prevent watering for two or three months in a continuous drought, solve the labor problem of watering and maintenance input, significantly save watering costs, and greatly increase the survival rate, which greatly reduces seedling expenditures. Further increase the income of farmers.