Domicile > Nouvelles > Nouvelles SAP > Pacte RCEP `` victoire du multilatéralisme, libre-échange ""
Certifications
Nous contacter
Shandong Welldone Environmental New Materials Co., Ltd.
No.230, Changjiang Road, Qingdao, Shandong, Chine
Téléphone: 86-532-68972860
Contact: Lisa Li
Téléphone: 86-18560672878
Courriel: lisa.li@welldonechina.com
Site Web: www.aquasorbchina.com
Contacter maintenant
Suivez nous

Pacte RCEP `` victoire du multilatéralisme, libre-échange ""

Pacte RCEP `` victoire du multilatéralisme, libre-échange ""

la grâce du quotidien 2020-11-16 09:51:45

 

 

Quinze pays d"Asie-Pacifique ont signé dimanche l"accord de partenariat économique global régional, le plus grand accord de libre-échange au monde, l"accord implique les 10 pays membres de l"Association des nations de l"Asie du Sud-Est et cinq de ses principaux partenaires commerciaux - Chine, Japon , Corée du Sud, Australie et Nouvelle-Zélande.

Le Premier ministre a également souligné le rôle de premier plan joué par les pays de l"ASEAN pendant les négociations du RCEP, affirmant que la Chine continuera à soutenir fermement le rôle central de l"ASEAN dans la promotion des travaux de suivi concernant la mise en œuvre de l"accord RCEP.

Cela stimulera considérablement le commerce et les investissements régionaux, renforcera les chaînes industrielles et d"approvisionnement et améliorera la capacité de toutes les parties à lutter contre la pandémie, ainsi que de promouvoir la reprise économique de tous les pays et de promouvoir la prospérité à long terme de la région et croissance, dit-il.

En attendant, le pacte fournira également une voie et une forte impulsion pour le développement de la zone de libre-échange de l"Asie-Pacifique, ou FTAAP, a déclaré Wang, qui est également le représentant adjoint du commerce international de la Chine.

Home > News > SAP News > RCEP pact 'victory of multilateralism, free trade'
Certifications
K+ Agriculture Grade SAP
Contact Us
Shandong Welldone Environmental New Materials Co.,Ltd.
No. 230, Changjiang Road, Qingdao, Shandong, China
Phone: + 86-532-68972860
Contact: Lisa Li
Phone: +86-18560672878
Email: lisa.li@welldonechina.com
Website: www.aquasorbchina.com
Contact Now
Follow us

RCEP pact 'victory of multilateralism, free trade'

RCEP pact 'victory of multilateralism, free trade'

Grace Daily 2020-11-16 09:51:45

 

 

Fifteen Asia-Pacific countries on Sunday signed the Regional Comprehensive Economic Partnership agreement, the world's largest free-trade deal, the agreement involves all 10 member countries of the Association of Southeast Asian Nations and five of its major trading partners-China, Japan, South Korea, Australia and New Zealand.

The premier ofalso underlined the important leading role played by ASEAN countries during the RCEP negotiations, saying that China will continue to firmly support ASEAN's central role in pushing forward the follow-up work regarding the implementation of the RCEP agreement.

This will significantly boost regional trade and investment, reinforce industrial and supply chains, and enhance the ability of all parties to fight against the pandemic, as well as promote the economic recovery of all countries, and promote the region's long-term prosperity and growth, he said.

In the meantime, the pact will also provide a path and a strong impetus for the development of the Free Trade Area of the Asia-Pacific, or FTAAP, said Wang, who also is China's deputy international trade representative.