Domicile > Nouvelles > Nouvelles SAP > Savez-vous ce qui est caché dans un morceau de couche?
Certifications
Nous contacter
Shandong Welldone Environmental New Materials Co., Ltd.
No.230, Changjiang Road, Qingdao, Shandong, Chine
Téléphone: 86-532-68972860
Contact: Lisa Li
Téléphone: 86-18560672878
Courriel: lisa.li@welldonechina.com
Site Web: www.aquasorbchina.com
Contacter maintenant
Suivez nous

Savez-vous ce qui est caché dans un morceau de couche?

Savez-vous ce qui est caché dans un morceau de couche?

Lisa Original 2020-11-26 09:08:21

Polymère superabsorbant dans les couches pour bébés:


Pourquoi un petit morceau de couche peut-il résister à l"urine toute la nuit? Qu"est-ce qui le fait absorber autant d"urine et est toujours sec et respirant sans osmose inverse?
Généralement, les couches pour bébé ont une structure à quatre couches: couche de surface, couche conductrice, couche d"absorption et couche inférieure.
La couche absorbante est un mélange de résine absorbante polymère (SAP) et de fibres de duvet. C"est la couche fonctionnelle la plus importante des couches. Il est utilisé pour absorber et stocker l"urine. La clé d"une bonne couche réside dans la couche absorbante, qui est également absorbante en polymère. Résine.

Polyacrylate de sodium est un matériau polymère fonctionnel typique. Le SAP a la forme d"une petite perle, dont la plupart ont une plage de distribution granulométrique de 0,15 à 0,7 mm. Il peut absorber des centaines voire des milliers de fois son propre poids en eau et possède une forte capacité de rétention d"eau. Après avoir absorbé de l"eau, cela devient un gel. Par conséquent, il est également appelé polymère super absorbant ou agent de rétention d"eau élevé.

L"utilisation d"agent de rétention d"eau utilisé dans les couches:


Il existe également des exigences relatives à la quantité de macromolécules. Plus le copolymère d"acrylates de sodium est ajouté, plus la couche absorbera. Les couches pour bébés ordinaires SAP prend comme exemple la taille L, le dosage moyen est d"environ 10 g, tandis que le polymère pur utilisé dans les couches imperméables peut atteindre le dosage de 280 g par carré, c"est-à-dire que le dosage par pièce peut atteindre 12 g, ce qui peut absorber plus. urine. , Pour s"assurer que la plupart des bébés consomment un comprimé par nuit (6-8 heures).


La sève de polymère super absorbante est-elle sans danger?

En fait, le polymère (SAP) est granulaire semi-transparent, non toxique et sans pollution, et ne causera pas d"effets nocifs sur la peau et la physiologie du bébé lors de l"utilisation de tels produits. Cependant, si l"entrée est indigeste en raison de sa forte absorption d"eau, il est recommandé d"aller à l"hôpital pour un traitement à temps.

 

Fabricant chinois de polymères superabsorbants d"agent de rétention d"eau pour les couches bébé


Derrière un bon produit de polymères superabsorbants, d"innombrables efforts et efforts sont souvent condensés. Notre fabricant d"agents de rétention d"eau s"est engagé à utiliser des agents de rétention d"eau à haute rétention d"eau et à faible perméabilité. Afin de rendre les couches pour bébés plus confortables et plus confortables, comment rendre les mères plus confortables Rassurez-vous, c"est également dans cette direction que notre équipe R&D Shandong Wilton travaille dur.

Home > News > SAP News > Do you know what is hidden in a piece of diaper?
Certifications
K+ Agriculture Grade SAP
Contact Us
Shandong Welldone Environmental New Materials Co.,Ltd.
No. 230, Changjiang Road, Qingdao, Shandong, China
Phone: + 86-532-68972860
Contact: Lisa Li
Phone: +86-18560672878
Email: lisa.li@welldonechina.com
Website: www.aquasorbchina.com
Contact Now
Follow us

Do you know what is hidden in a piece of diaper?

Do you know what is hidden in a piece of diaper?

Lisa Original 2020-11-26 09:08:21

Superabsorbent polymer in baby diapers :


Why can a small piece of diaper withstand the urine output all night? What makes it absorb so much urine and is still dry and breathable without reverse osmosis?
Generally, baby diapers have a four-layer structure: surface layer, conductive layer, absorption layer, and bottom layer.
The absorbent layer is a mixture of polymer absorbent resin (SAP) and fluff fibers. It is the most important functional layer in diapers. It is used to absorb and store urine. The key to a good diaper lies in the absorbent layer, which is also polymer absorbent. Resin.

Sodium polyacrylate is a typical functional polymer material. SAP is shaped like a small bead, most of which have a particle size distribution range of 0.15~0.7mm. It can absorb hundreds or even thousands of times its own weight in water, and has a strong water retention capacity. After absorbing water, it becomes a gel. Therefore, it is also called super absorbent polymer or high water retention agent.

The usage of water retention agent used in diapers:


There are also requirements for the amount of macromolecules. The more sodium acrylates copolymer is added, the more the diaper will absorb. Ordinary baby diapers SAP takes L size as an example, the average dosage is about 10g, while the pure polymer used in impermeable diapers can reach the dosage of 280g per square, that is, the dosage per piece can reach 12g, which can absorb more urine. , To ensure that most babies achieve one tablet per night (6-8 hours).


Are super absorbent polymer sap safe?

In fact, the polymer (SAP) is semi-transparent granular, non-toxic and pollution-free, and will not cause harmful effects on the baby's skin and physiology when using such products. However, if the entrance is indigestible due to its strong water absorption, it is recommended to go to the hospital for treatment in time.

 

Chinese manufacturer of water retaining agent superabsorbent polymers for baby diapers


Behind a good superabsorbent polymers product, countless hard work and efforts are often condensed. Our water-retaining agent manufacturer has been committed to high-water retention and low-permeability water-retaining agents. In order to make baby diapers more comfortable and comfortable, how to make mothers more comfortable Rest assured, this is also the direction that our Shandong Wilton R&D team has been working hard.