Accueil > DES PRODUITS > Perles de gel d"eau > Perles de gel d"eau de polyacrylate de sodium pour décorer
Parcourir les catégories
Culture en agriculture (4)
Arboriculture (2)
Pelouses et gazon (3)
Mélange avec engrais (1)
Perles de gel d"eau (1)
Neige artificielle (2)
Sac de glace (3)
Serviette hygiénique (2)
Baby diaper (4)
Horticulture (2)
Litière animale (1)
Dernières nouvellesPlus>>
Contactez-nous
Shandong Welldone Environmental New Materials Co., Ltd.
No.230, Changjiang Road, Qingdao, Shandong, Chine
Téléphone: 86-532-68972860
Contact: Lisa Li
Téléphone: 86-18560672878
Courriel: [email protected]
Site Web: www.aquasorbchina.com
Contactez maintenant
China Perles de gel dChina Perles de gel dChina Perles de gel dChina Perles de gel d

Perles de gel d"eau de polyacrylate de sodium pour décorer

  • 1.Type: Sol cristallin
  • 2. lieu d"origine: Qingdao, Chine
  • 3. nom de marque: WD
  • 4. nom du produit: perles d"eau en gel / perles de gelée transparentes / perle de gel d"eau en cristal
  • 5. couleur: 12 couleurs
  • 6. matériel: SAP
  • 7. taille: 2.0-2.5mm, 2.5-3.0mm, 3.5-4.0
  • 8.Application: Jouet, Spa, plantation, décoration, balle de pistolet à eau
  • 9.Absorption: 4-8 heures
  • 10.Caractéristique: non toxique, inodore, colorfast, durable, réutilisable
  • 11.CAS:9003-04-7

Description du produit:

La résine absorbant l"eau de Type à billes rondes est abrégée en perle absorbant l"eau, qui est une sorte de polymère de poids moléculaire élevé avec un matériau à base de sodium avec de forts groupes hydrophiles qui est réticulé pour former une structure en réseau.

CHINE SUPER ABSORBENT POLYMER SODIUM POLYACRYLATE WATER GEL BEADS Un nouveau type de matériau avec les fonctions d"absorption d"eau et de rétention d"eau et d"absorption de saveur. Une fois que le produit absorbe l"eau, il devient un matériau cristallin avec un bon effet de rétention d"eau. Les gouttes d"eau sont largement utilisées dans les plantes, l"artisanat et la décoration intérieure; Il est également utilisé dans la production de divers désodorisants ou produits de refroidissement, produits de chambre froide, etc.

 

Ton du produit:

Rouge, jaune, bleu, vert, violet, rose, orange, noir, blanc

Spécifications du produit:

Type Particule (1) Particule (2) Particule (3) Particule (quatre) Particule (5)
Taille <0,5 mm 1 à 2 mm 2 à 2,5 mm 2,5 à 3 mm >3mm
Paquet 25kg par sacs 25kg par sacs 25kg par sacs 25kg par sacs 25kg par sacs

 

Gamme d"application:

 

Plantation: forte absorption d"eau, le poids peut atteindre 120-180 fois son propre poids après absorption complète de l"eau, adapté à la plantation de plantes à feuillage d"intérieur ou de plantes hydroponiques d"intérieur qui aiment l"humidité et une forte adaptabilité à l"eau. Pour plus de détails, veuillez vous référer à l"introduction du produit crystal mud

 

Parfum: Les couleurs sont diversifiées et sont divisées en séries rouges, séries jaunes, séries bleues, séries vertes, séries violettes, transparentes et autres couleurs magnifiques. Il peut être placé dans des armoires, des bibliothèques, des armoires à chaussures, des oreillers, des tiroirs, des voitures, des sacs à main, des toilettes, etc., et peut également être placé dans divers métiers. Non seulement il a un effet décoratif, mais il peut également avoir pour effet d"améliorer la qualité de l"air - il peut oxyder l"air, repousser les moustiques, décomposer la fumée secondaire, éliminer les odeurs particulières, calmer les nerfs, soulager le stress, etc.

Il peut être utilisé comme un bon matériau de rétention d"eau. Il peut être utilisé comme patins de glace, calottes glaciaires et ceintures de glace. C"est également le meilleur substitut pour les futurs matériaux sanitaires, tels que les serviettes hygiéniques, les couches pour bébés, les couches pour incontinence pour adultes, etc. performances de rétention, et pas facile à rétrécir.

 

Shandong Welldone Environmental New Materials Co., Ltd.

Numéro de téléphone:+8618560672878

Wechat:+8618560672878

Personne-ressource:Lisa Li

Envoyez-nous votre demande directement

Customer Service Hotline

18560672878

在线客服

Home > PRODUCTS > Water Gel Beads > Sodium Polyacrylate Water Gel Beads For Decorate
Browse Categories
Crop in Agriculture (4)
Arboriculture (2)
Lawns and Sod (3)
Mixing with Fertilizers (1)
Water Gel Beads (1)
Artificial Snow (2)
Ice bag (3)
Sanitary napkin (2)
Baby diaper (4)
Horticulture (2)
Animal Litter (1)
Certifications
Latest NewsMore>>
Contact Us
Shandong Welldone Environmental New Materials Co.,Ltd.
No. 230, Changjiang Road, Qingdao, Shandong, China
Phone: + 86-532-68972860
Contact: Lisa Li
Phone: +86-18560672878
Email: [email protected]
Website: www.aquasorbchina.com
Contact Now
China Sodium Polyacrylate Water Gel Beads For Decorate manufacturerChina Sodium Polyacrylate Water Gel Beads For Decorate manufacturerChina Sodium Polyacrylate Water Gel Beads For Decorate manufacturerChina Sodium Polyacrylate Water Gel Beads For Decorate manufacturer

Sodium Polyacrylate Water Gel Beads For Decorate

  • 1.Type : Crystal Soil
  • 2.Place of Origin: Qingdao, China
  • 3.Brand Name:WD
  • 4.Product name: Gel Water Beads/Transparent Jelly Pearls /Crystal Water Gel Bead
  • 5.Color:12 Colors
  • 6.Material:SAP
  • 7.Size:2.0-2.5mm,2.5-3.0mm,3.5-4.0
  • 8.Application:Toy,Spa,plantitng,decoration,water gun bullet
  • 9.Absorption:4-8 hours
  • 10.Feature:Non-Toxic,odorless,colorfast, durable,reusable
  • 11.CAS:9003-04-7

Product Description:

Round-bead-type water-absorbent resin is abbreviated as water-absorbent bead, which is a kind of high molecular polymer with a sodium-based material with strong hydrophilic groups that is cross-linked to form a network structure.

CHINA SUPER ABSORBENT POLYMER SODIUM POLYACRYLATE WATER GEL BEADS A new type of material with the functions of water absorption and water retention and flavor absorption. After the product absorbs water, it becomes a crystal-like material with a good water retention effect. Water drops are widely used in plants, handicrafts and interior decoration; It is also used in the production of various odor fresheners or cooling products, cold storage products, etc.

 

Product tone:

Red, yellow, blue, green, purple, pink, orange, black, white

Product specifications:

    Type      Particle (一)  Particle(二)  Particle  (三) Particle  (四) Particle (五) 
Size <0.5mm 1-2mm 2-2.5mm 2.5-3mm >3mm
Package 25kg per bags  25kg per bags 25kg per bags 25kg per bags 25kg per bags

 

Application range:

 

Planting: strong water absorption, the weight can reach 120-180 times its own weight after full water absorption, suitable for planting indoor foliage plants or indoor hydroponic plants that like dampness and strong water adaptability. For details, please refer to the crystal mud product introduction.

 

Fragrance: The colors are diversified, and are divided into red series, yellow series, blue series, green series, purple series, transparent and other gorgeous colors. It can be placed in wardrobes, bookcases, shoe cabinets, pillows, drawers, cars, handbags, toilets, etc., and can also be placed in various crafts. Not only has the decorative effect, but also can achieve the effect of improving air quality-it can oxidize the air, repel mosquitoes, decompose second-hand smoke, eliminate peculiar smell, calm the nerves, relieve stress, etc.

It can be used as a good water-retaining material. It can be used as ice pads, ice caps, and ice belts. It is also the best substitute for future sanitary materials, such as sanitary napkins, baby diapers, adult incontinence diapers, etc. The product has higher liquid absorption and liquid retention capacity, and the product has many advantages such as fast water absorption, good water retention performance, and not easy to shrink.

 

Shandong Welldone Environmental New Materials Co.,Ltd.

Tel:+8618560672878

Wechat:+8618560672878

Contact Person:Lisa Li

Send your inquiry directly to us

Customer Service Hotline

18560672878

在线客服